Partout, les gens découvrent le pouvoir de changement de vie apporté par l'Eau Kangen®

Créez chez vous votre eau de boisson alcaline purifiée, riche en minéraux et sans impuretés !

Changez d'eau - changez de vie !®

DEMO ONLY

Distributeur Indépendant d'Enagic®

Prenez contact aujourd'hui !

De plus en plus de vies partout dans le monde sont transformées par la puissance de l'eau Kangen®

L'eau est la substance la plus importante sur Terre

Pour rester en bonne santé, il est nécessaire de boire beaucoup d'eau chaque jour. L'eau transporte les nutriments dans les cellules, contribue à la digestion, nous débarrasse des toxines, lutte contre les migraines et la fatigue, et peut même encourager la perte de poids ou le maintien corporel. Nos corps sont composés d'eau à 75 %. Il est donc vital pour la survie et la santé de notre organisme de rester bien hydraté à tout moment.

LES EAUX VARIENT BEAUCOUP EN QUALITÉ

ACIDE ALCALINE
MAUVAISE SANTÉ SANTÉ OPTIMALE

Boissons populaires et leur pH

Regardez notre vidéo de démonstration épatante, qui vous ouvrira les yeux sur la réalité de ce que vous buvez !

Recevez votre livre numérique sur l'eau saine GRATUITEMENT !

La Vérité sur l'industrie de l'eau en bouteille – un secteur qui pèse 13 milliards de dollars

• L'eau en bouteille est mauvaise pour l'environnement

Selon le National Geographic1, « L'eau en bouteille est un véritable fardeau pour l'environnement. La population des États-Unis consomme environ 50 milliards de bouteilles d'eau par an. La plupart des bouteilles en plastique ne sont pas recyclées. Le fait de transporter les bouteilles et de les garder au froid consomme aussi beaucoup d'énergie obtenue en brulant des carburants fossiles, ce qui relâche des gaz à effet de serre. »


1500 bouteilles en plastique sont consommées chaque seconde. On jette chaque année tant de bouteilles en plastique qu'avec elles, on pourrait faire quatre fois le tour de la Terre. Ce plastique met environ 1000 ans à se dégrader.2

• L'eau en bouteille peut nuire à la santé

Le plastique utilisé pour l'eau en bouteille contient souvent des produits chimiques (BPA et phtalates) dont l'effet nocif pour la santé humaine est bien connu.3

• Il n'y pas de preuve que l'eau en bouteille est plus sure que l'eau du robinet

L'Environmental Working Group est une association sans but lucratif et apolitique. Selon elle, « Le gouvernement n'exige pas que l'eau en bouteille soit plus sure que celle du robinet. En fait les normes pour les limites de pollution chimique sont identiques pour ces deux types d'eau. » Il est déjà arrivé que des eaux en bouteille soient rappelées suite à des contaminations par des particules, des moisissures ou des bactéries.4

En outre, comme cela a été rapporté par la chaine ABC, la militante écologiste Mae Wu a effectué des études qui démontrent que les eaux en bouteille ne sont ni plus sures, ni plus propres : en réalité, l'eau du robinet est soumise par le gouvernement à plus de tests obligatoires que l'eau en bouteille. Concernant l'eau du robinet, 100 composants doivent être testés chaque jour et les résultats doivent être publiés en ligne.5

• L'eau en bouteille n'a pas forcément meilleur gout

Dans cette vidéo réalisée par la chaine ABC où des participants ont été conviés à gouter en aveugle différentes eaux, beaucoup de personnes préféraient l'eau du robinet à l'eau en bouteille.

http://abcnews.go.com/WNT/video/bottled-water-tap-water-difference-21202028
D'ailleurs, près de la moitié des eaux en bouteille ne sont que de l'eau de robinet qui a été purifiée.
  1. http://news.nationalgeographic.com/news/2010/03/100310/why-tap-water-is-better/
  2. https://www.nps.gov/zion/learn/nature/recycling-in-zion-national-park.htm
  3. http://www.scientificamerican.com/article/just-how-harmful-are-bisphenol-a-plastics/
  4. http://www.ewg.org/research/your-bottled-water-worth-it/bottle-vs-tap-double-standard
  5. http://abcnews.go.com/WNT/video/bottled-water-tap-water-difference-21202028

Recevez votre livre numérique sur l'eau saine GRATUITEMENT !

Les dangers de l'eau du robinet

Toute personne a besoin d'un accès permanent à une source d'eau saine pour pouvoir vivre en bonne santé. Cependant, partout dans le monde, l'eau du robinet laisse fortement à désirer, y compris dans les pays « développés ».


L'OMS (Organisation mondiale de la santé) a révélé toute une série de faits plutôt étonnants à propos de l'eau que nous buvons partout dans le monde :1


  • Au moins 1,8 milliards de gens dans le monde utilisent pour leur consommation de l'eau contaminée par des matières fécales.

  • L'eau contaminée peut transmettre des maladies telles que la diarrhée, le choléra, la dysenterie, la typhoïde et la polio. On estime que les diarrhées causées par l'ingestion d'eau contaminée provoquent 502 000 morts chaque année.

  • D'ici 2025, la moitié de la population mondiale vivra dans des régions déficientes en eau.

  • Dans les pays à bas ou moyen revenu, 38 % des établissements de soins de santé sont dépourvus d'eau courante ; 19 % n'ont pas d'installations sanitaires décentes ; 35 % manquent d'eau et de savon pour se laver les mains.


Nous ne voulons pas dire que notre machine Enagic® résoudra l'ensemble des problèmes d'eau dans le monde. Cependant, nous vous suggérons de faire faire des analyses sur l'eau que vous buvez afin de vous en faire une meilleure idée. À partir de là, vous pourrez prendre les devants en filtrant votre eau et en l'ionisant pour obtenir l'eau la plus saine de la planète ! Réfléchissez bien à ce que vous buvez !

http://www.nytimes.com/video/us/1247466144198/tainted-tap-water.html

New York Times : L'eau du robinet entachée aux Etats-Unis

Trente-cinq ans après que le Congrès des États-Unis ait voté la Loi sur l'eau potable saine, certains régulateurs et environnementalistes nous alertent sur le fait que cette loi est à présent si dépassée qu'elle ne parvient même pas à protéger les citoyens des menaces les plus évidentes.


Le New York Times a rapporté de nombreux cas de violations de la Loi sur l'eau propre, une loi fédérale qui régit la pollution de l'eau ; ce journal a également montré que dans certains cas, l'eau du robinet était contaminée par du plomb, du nickel et d'autres métaux lourds. (Certains effets secondaires extrêmes de ces contaminations peuvent provoquer des brulures, des rougeurs, ou une érosion de l'émail des dents).2


Le New York Times a depuis lors établi une base de données des violations de La loi sur l'eau potable sure, ce qui lui permet à présent d'affirmer que 40 % des systèmes d'eau courante du pays enfreignent au moins une des normes établies par cette loi. Des millions de gens sont ainsi exposés à des produits chimiques, des toxines et des métaux lourds potentiellement nocifs.3

  1. http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs391/en/
  2. http://www.nytimes.com/2009/09/13/us/13water.html?_r=2&pagewanted=all
  3. http://projects.nytimes.com/toxic-waters/polluters

L'eau Kangen® riche en antioxydants : une eau saine qui  revitalise les cellules , une alternative sure aux eaux ordinaires

Eau Kangen® (eau réduite par électrolyse ou eau hydrogénée) part de l'eau du robinet. La machine Enagic® filtre le chlore et autres impuretés de l'eau, puis sépare l'hydrogène et l'oxygène par un processus connu sous le nom d'« électrolyse ». Ce procédé ajoute un électron à chaque atome d'hydrogène pour créer une nouvelle molécule appelée le gaz moléculaire dihydrogène. Lorsque ce gaz est ajouté à l'eau que vous buvez, il produit une eau Kangen® riche en antioxydants.

Un oxydant est, par définition, un agent oxydant, tandis qu'un antioxydant est une substance qui ralentit ou empêche l'oxydation d'une autre matière.

Dans le corps humain, les dégâts d'oxydation jouent un très grand rôle dans beaucoup de nos maladies modernes telles que le cancer, les maladies cardiaques et le diabète. Les antioxydants agissent pour contrer les radicaux libres (produits chimiques hautement réactifs) présents dans le corps susceptibles de blesser vos cellules et de provoquer des maladies.1

Dans une étude scientifique réalisée par le National Institute of Health (Institut national pour la santé), il a été découvert ceci :

« La consommation d'eau riche en hydrogène pendant 8 semaines a permis une augmentation de 39 % (p<0,05) du taux d'enzyme antioxydant superoxyde dismutase (SOD) et de 43 % (p<0,05) du taux de substances réactives à l'acide thiobarbiturique (TBARS) dans l'urine. De plus, les sujets ont présenté une hausse de 8 % de la quantité de lipoprotéines de haute densité (HDL) (bon cholestérol) et une baisse de 13 % du rapport cholestérol total/cholestérol HDL après 4 semaines. » 2

Qu'est-ce que cela signifie ? Selon cette étude, les personnes qui boivent de l'eau riche en hydrogène connaissent une hausse substantielle de leurs enzymes antioxydants et une baisse extrêmement importante de l'acidité dans leur urine. En outre, les participants ont connu une hausse significative du « bon cholestérol » HDL et une baisse concomitante de « mauvais cholestérol ».

Cela fait des dizaines d'années que l'« eau réduite par électrolyse » (c-à-d. l'eau Kangen® ou eau hydrogénée) est utilisée dans les hôpitaux du Japon.
Aujourd'hui, vous pouvez fabriquer chez vous la même eau potable pure, saine, alcaline, antioxydante, riche en minéraux et garantie non nocive.

  1. http://www.fasebj.org/content/17/10/1195.full (abstract: http://www.fasebj.org/content/17/10/1195.abstract)
  2. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2831093/

Recevez votre livre numérique sur l'eau saine GRATUITEMENT !

Quels sont les résultats de l' Eau Kangen® , comparée aux autres boissons ?

Cette vidéo montre des pH-mètres qui mesurent le pH de différentes boissons. Tous ces liquides (y compris l'eau de robinet et l'eau en bouteille) révèlent une forte acidité. Seule l'eau Kangen® affiche une acidité négative (pH alcalin).

Oxydante ou antioxydante ?

Comparez les niveaux d'oxydation (ORP) des boissons populaires avec celui de l'Eau Kangen® !

Boissons populaires et leur pH

Comparez le pH (acide/alcalin) des boissons populaires avec celui de l'Eau Kangen® !

L'eau Kangen® a beaucoup d'autres usages étonnants au-delà du fait qu'on peut la boire !

Les machines à eau Kangen® produisent des eaux véritablement magiques qui peuvent remplacer de nombreux produits utilisés pour le ménage ! Découvrez les TRÈS NOMBREUX usages de cette eau à la page suivante !

Accept Decline Close
close This is a customizable short message to your website visitors.